Augmentation fessière

Les différentes techniques existantes pour bénéficier d'une

augmentation fessière

L’aspect des fesses est souvent source de gêne voire, de complexe, chez les patientes et patient qui ne présentent pas tous les facteurs qui sauront correspondre aux critères communément admis d’une belle fesse.

Ces critères varient en fonction d’éléments anatomiques déterminants comme: la musculature du grand fessier, la lordose lombaire ou degré de cambrure dorsale, la quantité du tissu adipeux sous cutané et sa localisation et bien sûr la qualité de la peau.

L’intérêt d’une chirurgie esthétique des fesses sera dans un premier temps d’évaluer tous ces critères et la nature de votre demande pour adapter au mieux le traitement chirurgical qui vous sera proposé.

Nous opposons dans notre pratique chirurgicale, deux types de traitement, comme pour l’augmentation mammaire il est possible de traiter une augmentation de volume de la fesse à l’aide d’un dispositif médical de type prothèses fessières en silicone prérempli de gel de silicone ou par la réalisation d’une injection autologue de graisse selon les techniques habituelles des lipostructures.

Ces interventions sont réalisées sous anesthésie générale au cours d’une courte hospitalisation. Les indications varient en fonction de l’examen initial et de la volonté du patient pour une technique donnée.

Prendre rendez-vous